Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jason01

Descendre encore l'arriére combiné fileté?

Messages recommandés

Voila je suis a fond de mes combiné fileté, et j'aimerai la descendre un peu plus encore, j'ai entendu d'enlevé la bague de reglage mais je comprend pas trop le principe.

Si quelqu'un pourrai mieux m'expliqué, et si vous avez d'autre technique je suis prenneur de tout lol


Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un sujet pour moi ca Laughing
plusieurs solutions
moi j ai fait compresser les ressorts chez filet a marchienne
sinon tout retirer comme butee bagues de reglages mais a tes risques et perils
si tu fais comprimer tes ressorts c passe pas au ct donc tu dois en rachetet a part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu fais comprimer tes ressorts c passe pas au ct donc tu dois en rachetet a part c'est la merde quoi. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoc2 a écrit:
c est un sujet pour moi ca Laughing
plusieurs solutions
moi j ai fait compresser les ressorts chez filet a marchienne
sinon tout retirer comme butee bagues de reglages mais a tes risques et perils
si tu fais comprimer tes ressorts c passe pas au ct donc tu dois en rachetet a part


Et quand t'enlevé la bagues de reglages et tout.quand tu dis a tes risques et perils... tu risque quoi enfaite?

Merci d'avance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j ai justement la meme question un mec ma dit de retire le petite resor et la on sais descendre bien plus bas maitenan moi ja i pas encore tester car moi toute jantes en 195 ma suspension touche comme je la descend a fons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on m'avais dis sa aussi d'enlevé le 2eme petit ressort entre les 2 bagues, mais bon, le ressort la fait bien 5 gros cm, sa fait un peu beaucoup pour moi pour l'arriére lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce qui s appelle le ressort de confort tu peux l enlever beaucoup le font meme si c est 5 cm et alors suffit de remonter un peux la bague de reglage en gros tu sais encore descendre de 5 cm et moin en remontant la bague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha t'accord, et pour enlevé ce ressort, il faut demonté complet le combiné fileté a l'arriére? car il es pas facile d'acces celui la lol moi je serai pas le faire MadSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est le meme principe ke ma 6n2, 'suffit' de retirer le boulon qui se trouve en hazut de l amorto, tu peux y accéder par le coffre, tu retires les 2 et là le train arr descend et là tu peux enlever ce petit ressort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Voilà j'ai une Polo 6R et même en mettant les KW V1 à fond à l'arrière, c'est encore vraiment trop haut.
Donc j'hésite entre soit : retirer la bague de réglage (pas de ressort de confort), et comprimer les ressorts ?

Sans la bague (à mon sens parfait) ->



Que me conseillez-vous ?


Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une 6R si tu la veu impec c est retire la bague et comprime les 2 sa c est le top sinon question de ressort de confort c est a l avent non a l arrière l arrière c est le bague de réglage que l on c est enlevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fera un peu trop bas avec les ressorts comprimés non ? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben20 a écrit:
Ça fera un peu trop bas avec les ressorts comprimés non ? :s


sa te ferai a peu pré se resulta




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un poil trop bas pour moi, mais la première est juste sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première oui j avais un doute mais celle de jerem non et est au top question surbaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...