Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salva1

a vendre nouvelle auto radio blootouch clarion

Messages recommandés

Lecteur de carte SD - Technologie sans fil Bluetooth Fonction audio streaming - Entrée auxiliaire sur le châssis - 1 paire de sorties ligne pour connecter un ampli. - M-Bass EX :Circuit de renforcement du grave (50Hz +10 dB boost)
plus le micro pour le kit main libre

en fait vous conecter votre gsm par bloutouch et tout passe par les baffles

il a 2 3 semaine je l avais achetter pour ma bmw

prix 150 euro


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Interessant , mais neuf tu la payer combien (jai aucune idée de combien coute ce modele là)
mais clarion c quand meme cher a la base , deja le mien ya 1 ans ma couter 320 euros et il nest pas bluetooth.
150 euros c pas cher Smile facture et encoore sous garantie je supose. il as jamais ete monté en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
Interessant , mais neuf tu la payer combien (jai aucune idée de combien coute ce modele là)
mais clarion c quand meme cher a la base , deja le mien ya 1 ans ma couter 320 euros et il nest pas bluetooth.
150 euros c pas cher Smile facture et encoore sous garantie je supose. il as jamais ete monté en fait ?


salut, je l ai payer 190 euro neuf mais j ai pomé la factur je peut surment avoir un double chez media mark...

il a été monté 2 semaie

je v encre cherché apres cette factur pfffsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

190 c tout ? Smile
pffiu jai payer le mien ya 1 an 290 ! les characteristique technique doivent pas etres les meme aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
190 c tout ? Smile
pffiu jai payer le mien ya 1 an 290 ! les characteristique technique doivent pas etres les meme aussi Smile


ici il ne marche qu avec des carte SD

il n y a pas de truc pour metre les cd

enfin voila 100 euro c pas bien cher je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...