Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juda1

TnP : nouveau rencard

Messages recommandés

alors tout d'abord parlons de l'esprit ...
le but de cet event est de retrouver la convivialité autour de notre passion... de se retrouver tous ensemble pour discuter de tout et rien, avec ou sans voiture ... j'ai donc décidé de créer une team de projet, composée principalement de gens de clubs différents , des gens qui s'entendent pas forcément ... (notament clyde et gyneco)
pour que l'on en revienne a la base ,... UN RENCARD AXE SUR LA PASSION et rien d'autre ... il faut arreter ces disputes futiles autour de bétises ... il faut faire tomber les barrières et se regrouper tous ensemble autour de notre passion ... pour retrouver les ambiances d'antant...

ce message est donc le prologue du débat du night project. vous pouvez exprimez vos avis ... je compte sur vous pour parler outre les différents comme des gens civillisés.

vous y etes TOUS bienvenu, y compris les gens avec qui j'ai eu quelques accroches qui m'ont poussées a lancer cette idée... encore une fois j'insiste sur le fait que le seul sujet autorisé est notre passion principalement...
et tout doit etre maintenu sous controle... ainsi le responsable de disputes ou engueullades violentes sur le forum ou en rencard se fera congédier au moins ca c'est clair...

ce rencrad n'est pas une guerre ouverte aux rencard existants ... je verrai cela plutot comme un complément, je cherche pas a me mettre des gens a dos , et ne reprocherai jamais a personne d'aller a plusieurs rencards autre que celui ci...

deuxieme chose importante, il s'agit d'un rencard a lieux tournants et donc ou l'enplacement n'est décidé que 2 ou 3 semaines a l'avances... des sujets pour proposer des lieux sont déja ouverts... venez y mettre aussi votre grain de sel.

en esperant vous voire nombreux sur le forum

Juda.
http://nightproject.purforum.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...