Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dim111

vendredi maudit

Messages recommandés

ben voila aujourd hui c était pas mon jour :eh oui encore Pas contend
d abord ce matin je conduit la camionette de la commune ,je me fait arreter par un flic parce que je roule sans ceinture,je lui explique que je monte et redessend du véhicule fréquament et qu en plus latache de la ceinture de sécuriter est casser.il me dit aller cest bon pour une fois aller y ouf.
boulot finis a 15h00 ,je sort la 307 pour aller chercher mes fleurs de toussaint quand ,je vois le joli combi de flic entrein de faire embarquer une polo sur un plateau ,evidement il me fait signe de me mettre sur le coter et deviner quoi le meme flic que ce matin (super).
il me dit vous saver pourquoi je vous est arreter?
non
ben parce que je vous entendu arriver de loin,vous saver que je pourrait vous mettre un pv pour les decibel pour votre musique.
m fait bien rire lui j avait ma vitre a demi et jai meme plus de sub dans le coffre pour le moment .donc j ai juste des haut parleur d origine dans les portiere et 2 hp sur ma planche Aucun comentaire .
il revient et me dit je vaie vous mettre un pv d avertissement pour votre plaque d immatriculation de devant et pour votre pot d échappement
vous devrer passer au bureau de police avant vendredi avec une bonne plaque et votre pot d origine.donc voila je suis bon pour redemonter mon pot DegomerPas contend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila j ai deux solution pour plus etre enmerder soit j arrive a avoir un papier d homologation pour mon pot ou alor je change de sortie:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme pour l'instant il y en a 1 qui arrète toute les voitures tuning
et c'est toujours le même.
je me suis fait arrèté aussi pour un contrôle .
dés qu'il voi une voiture tuné, il ne peux sans péchéd de les arrètées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me suis fait arreter aussi dans nivelles aquand j'avais encore la golf et es quand meme bizarre que j'ai rien eu lol

il s'etais pourtant 2 lol quand ta un controle bon il peuvent rien te faire

ou alors ses que ta encore repondu mal jte reconais bien la lol

ralalal se dimitri il sait jamais se tenir lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je me suis fait arreter aussi dans nivelles aquand j'avais encore la golf et es quand meme bizarre que j'ai rien eu lol

il s'etais pourtant 2 lol quand ta un controle bon il peuvent rien te faire

ou alors ses que ta encore repondu mal jte reconais bien la lol

ralalal se dimitri il sait jamais se tenir lol
Very Happy

non la je peu confirmer ,il a rien dit du tout.
sai plutot moi qui aie eu dure de rien dire pour une fois:lol!: ,parce que la je laurai bien etripé ce flic:twisted:
Citation :
je confirme pour l'instant il y en a 1 qui arrète toute les voitures tuning
et c'est toujours le même.
je me suis fait arrèté aussi pour un contrôle .
dés qu'il voi une voiture tuné, il ne peux sans péchéd de les arrètées

je confirme ca fait une semaine qu ils controle dans braine ,ils arretent tous voiture de tuning,voiture normale aussi et les scooters.
ont voit que sa va etre fin d anner ils ont besoin de sous:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie putain vraiment pas de change, bah moi sa va normalement ma voiture passe encore inapercu lol enfin j'espére Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila je suis passer aujourd hui cher c est monsieur les policiers ,c est réglé pas de pv lol! .

PS:je voudrais encore remercier ma biche (mister toto) de m avoir filer un gros coup de main pour tout démonter et remonter l origine.
ma biche je taime❤
mille fois merci parce qu ont peu toujour compté sur toi quand ont a besoin d un coup de main:tsc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...