Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David0111

Ma corsa

Messages recommandés

c'etais un "copain" a moi qui te l'avais racheté,il habite a 2km de chez moi lol ensuite apparament il la vendu a un autre type qui habite pas loin de tubize nn plus Laughing

Sais dommage qu'elle es a vendre, elle etais vraiment cool, et puis le capot et toit en cuire moi j'etais fan Laughing lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca a un peu pourrir/rouille en dessous du simili sur cette photo :



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
ca a un peu pourrir/rouille en dessous du simili sur cette photo :



lol!


elle l'avais deja quand je l'ai vendue, enfet y'a une fissure au niveau du cuir en haut de l'hayon et quand il pleu l'eau s'infiltre et elle s'encaisse la en dessou, je suis sur a 100% que l'hayon est a changer lol.
Mais bon nostalgie qaudn tu nous tiens, c triste de voir que elle fait le tour des proprios comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me demande l'etat de la carrosserie en dessous du recouvrement , dois pas etres tres beau a voir =)
j'aime bien ce genre de modif mais rien que pour ca je le ferais jamais pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ses juste l'eau qui stagne la ses pas pourris enfin je crois pas mais david m'avais montré une fois et j'ai senti c'etais de l'eau a l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si'il y as de leau qui stagne là ca dois aps etres beau a voir en dessous :-)
quand on vois ce que simplement peu donner un bras de capot sur une voiture qu'on retire jamais , rien que le fait d'etres un peu humide... le vernis prend dans sa gueule mechant et des trace qui partent plus, donc dans ce cas ci avec une poche d'eau ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, vi, ca me demanche de lui proposer 1500 ferme mdr.
faire comme ci je connaissait pas la coco et lui dire cash mdr.
mais bon si jfait ca je sais po faire la stilo donc... y'a po photo, la stilo d'abbord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
je me demande l'etat de la carrosserie en dessous du recouvrement , dois pas etres tres beau a voir =)
j'aime bien ce genre de modif mais rien que pour ca je le ferais jamais pour moi


bah, si le recouvrement est bien etanche (comme sur la mienne), tu n as pas de soucis pour ta carrosserie hein...

il suffit juste de mettre un bon joint de silycone sur l extremité du cuir et c est nickel... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...