Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mauvearmy1

Voitures de police à La Louvière

Messages recommandés

Salut à tous,

nous avons livrés aujourd'hui 3 nouvelles voitures à la police de la route de la zone de La Louvière.

Il s'agit de 3 BMW 120d 5portes banalisées de couleurs foncées une grise, une bleue et une brune, immatriculées YGK482-YGK483-YGK485.

Ces véhicules sont tous les trois équipès de radars mobiles et peuvent même vous prendre en roulant surtout si vous êtes suivis sur l'autoroute, elles sont puissantes et légeres (177 ch 228km/h).

Faites donc attention dans ce secteur car l'objectif est de rentabilser ces 3 voitures avant la fin de l'année.( surtout quand on sait qu'il faut 2500€ pour la mise en circulation et que chaque véhicule coute près de 35000€ avec les équipements)

petite astuce pour les reconnaitre, mais il faut avoir l'oeil elles ont une double antenne à l'arrière du toit.

Soyez prudent et bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu est bien sur de l'infos car les palque que tu as cité ne correspondent pas a des bmw120 mais a des peugeot 207 et 407 immatriculée a KORTRIJK Smile
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
tu est bien sur de l'infos car les palque que tu as cité ne correspondent pas a des bmw120 mais a des peugeot 207 et 407 immatriculée a KORTRIJK Smile
pig

je recois les infos direct de quelqu'un de la louviere qui travaille a la police federal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
tu est bien sur de l'infos car les palque que tu as cité ne correspondent pas a des bmw120 mais a des peugeot 207 et 407 immatriculée a KORTRIJK Smile
pig


Tu sais voir sa comment? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben apparement l'infos nest pas juste Smile
je travail au contribution direct... j'ai donc acces a tout ce qui est fichier nationnal taxe de circulation etc...

maintenant tu as peut etres raison pour les plaques , ce sont pzeut etres des voiture louée ou je ne sais pas , mais en tout cas au fichier nationnal ca s'anonce comme etres une 207 et 407 et tjrs du meme garage a courtrait!
maintenant le truc bisar c que quand je regarde combien de plaquie est lié a ce garage je voie 999999 et ya de tout meme des plaque old timer =)

c'est peut etres un moyen de pas se faire reperer ou je ne sais quoi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hmm non c'est bon je viens de comprendre , ces plaques que tu ma citée sont etes radiée depuis le 10/3/2008.....

ils recuperer sans doute des plaques radiées quil affectent a des vehicules de police pour passer incognito...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy les plaque sont bien les bonnes la bmw bleu a pas arreté de me suivre cette apres midi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
hmm non c'est bon je viens de comprendre , ces plaques que tu ma citée sont etes radiée depuis le 10/3/2008.....

ils recuperer sans doute des plaques radiées quil affectent a des vehicules de police pour passer incognito...


underg mene l'enquete Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
Very Happy les plaque sont bien les bonnes la bmw bleu a pas arreté de me suivre cette apres midi mdr

µhihihih tu vois ujnder mes infos sont bonnes oui surrement des plauqes radiées et redistribuée les peugeot etaient surrement leur anciennes voitures car avant y avait une 407

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...