Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

QUE PENSEZ VOUS DE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

tout les gout sont dans la nature mais de la a critiquer il y a des limites que ce soit chez zen car ou autres parts cela n'a pas d'importance tout le monde n'est pas carrossier et n'a pas une salle de peinture a domicile
l'idee de depart vient de qui?c'est plutot ça la question si le projet n'est pas dans le tete du proprio il n'aboutira jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane1cab a écrit:
tout les gout sont dans la nature mais de la a critiquer il y a des limites que ce soit chez zen car ou autres parts cela n'a pas d'importance tout le monde n'est pas carrossier et n'a pas une salle de peinture a domicile
l'idee de depart vient de qui?c'est plutot ça la question si le projet n'est pas dans le tete du proprio il n'aboutira jamais


Comme tu dis, tout les gouts snt dans la nature ... moi c'est pas trop mon style (suffit de voir ma golf) Mais je respecte et je dis trés réussie la polo ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec les amateurs de sobre en général, ils critiquent ceux qui font du tuning plus poussé ! C'est le monde à l'envers ! J'aime le tuning sobre, mais j'aime le reste aussi, et même si c'était pas le cas ben je respecterais ! Le principal c'est qu'elle plaise au proprio! Elle est dans le style du moment et pas du tout jacky !

Ceux qui mettent des commentaires sont pas très futés non plus ! Oui c'est bien un kit de renault !

Et celui qui a une remarque a faire a propos de Zen car, car c'est façile de critiquer, : zencartuning@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas contend Faut arrêter de se prendre la tête avec de pareils enculés ! celui a qui ca plait pas qu il ne regarde pas ! qu il passe son chemin bordel ! vous vous croyez encore à la maternelle ou quoi ?(pour vous les enculés qui ne savent que critiquer) Moi je te dis mon Bébé : "Ta voiture est magnifique, tu peux en etre fier ! ne fais pas attention a ces gens jaloux de ce que tu as car des jaloux, tu en auras toujours !"

Voilà j'ai passé mon petit coup de gueule et j espere ne plus voir d'anneries pareils !!!


Désolée mais je n ai fait qu'un copier-coller de mon comm sur le blog de mehdi car je n'ai rien a rajouter.

Aucun comentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bj a tous,il ne faut pas critiquer les voiture svp chacun a son style pour arranger sa voiture ses comme pour le chois de sa femme les gout et les couleur ne s'echange pas merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que des ramarques pareilles ils y en auras toujours et bien souvent de gars pas tres fute fute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xac a écrit:
le probleme c'est que des ramarques pareilles ils y en auras toujours et bien souvent de gars pas tres fute fute
justement faut passer au dessus de ca ! les laisser pour ce qu'ils sont ! Je sais quand on a passé des heures sur sa caisse c'est dur d'entendre de telles débilités mais le mieux est de pas lire et laisser dans le vent !

Le principal n'est-il pas que la caisse plaise au proprio? Alors ceux qui n'aiment pas : qu'ils ne regardent pas ou qu'ils passent leur chemin !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien oui,moi je suis du même avis que psy 4i les remarques ainssi sa ne me fait ni chaux ni froid,je passe au dessus de sa.du moment que ma caisse me pleit c'est le principal,les autres rien a foutre voila,c'est tout se que j'ai a dire la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'acc avec vous sur ces points la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...