Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

/!\ /!\ Nouvel achat groupé XenonS 5000k/8000k /!\/!\

Messages recommandés

Invité

Tom ma proposer pour refaire un achat groupé xenon...
Toujours les memes kit Xenon que la derniere commande au prix de 75euros le kit au lieu de 100 euros si vous aller le chercher a son magasin sans passer par la commande groupé , soit une economie de 25 euros !

Se monte sur tout type de voiture ou meme moto. Que ce soit feux tuning angel eyes ou d'origine tout montage est possible , il suffit de me dire de quel type d'ampoule est monté votre optique.

Il faut savoir que ce genre de Kit prend 10 minute en general a etres monté et aucunes connaissances particulieres n'est requise , si vous savez emplacer l'ampoule de votre phare , vous savez brancher votre kit Xenon.

Cependant quelque modification sont utiles et parfois obligatoire au niveau du culos des ampoule des xenon , je vous expliquerez tout cela des lors de la remise en main de votre kit.

De plus nos kits répondent aux normes E4 certifié TUV.

Avantage: Sécurité et confort, plus de luminosité en profondeur et en largeur, 3.200 Lumen au lieu de 1.000 Lumen pour l’halogène.

La longévité des ampoules au xénon est de plus de 2.900 heures au lieu de 900 heures pour l’halogène.

La consommation est de 35 W au lieu de 55 W donc moins de chaleur et d’énergie.

Tout TYPE D'ampoules sont Disponibles : h1-h3-h4-h7-hb3-hb4-h11

Les couleurs disponible ? 5000k ( blanc ) ou 8000k (bleuté) , voir shemas ci-dessous



Nous avons aussi des Bi-Xenon h4 a 108 euros le kit au lieu de 125 euros

Tout les kit sont garantis 1ans , si probleme surviens VTSPORTS Prend la responsabilitée de faire un echange standart sans discution!

Lors du rodage des xenon (periode de quelque jours en debut de vie du montage du systeme), il se peut que un des deux phare se coupe ou ne s'allume pas, ce probleme disparait assez vite , si le probleme persiste VTSPORTS vous echangera votre ballast ou apoule suivant la defectuositée...

Les kits que vous achetté seront distrubuée au ZETUNINGNIGHT du mois de seprembre ( 13septembre) sur le parking de cora louviere.

tout virement efectué apres cette date ne sera pas prise en compte si l'argent n'arrive pas a temp sur le compte le jour ou je vais les chercher et les payer... et donc sera renvoyé sur le compte emmeteur.


Voilà si vous avez d'autres questions...mp ou reponse dans ce topic!

la derniere vente groupé avais quand meme eu pas mal de succes puisqu'on etait arriver a 15 kit vendus. Batterons nous le record cette fois ?

La vente debute a partir de maintenant , je cloture les demandes dimanche 7 septembre , donc vous devrez faire le paiement lundi 8 au plus tard le mardi 9 pour les banque autres que fortis. tout virement efectué apres cette date ne sera pas prise en compte si l'argent n'arrive pas a temp sur le compte le jour ou je vais les chercher et les payer...

De facon a ce que l'argent soit sur compte pour le vendredi.

lundi matin je sonne a tom pour bloquer tout les kits qui sont commandés, je vous donne le feux vert pour payer lundi juste apres. (Comme ca pas de probleme au cas ou il manquerais du stock pour certaines ampoule..)...

les hostilitées sont ouvertes... je comptabiliserai sur la page principale chaque demande et le repertorier comme la derniere vente. Donne moi seulement le type dampoule (h?) ainsi que le type de faisceaux lumineu (5000k ou 8000k).



LISTE DES COMMANDES ACTUELLES :

Lemak05 (tunix) : 1x h4 BI XENON 8000k - 108 € -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ca n'a pas l'air d'intereser grand monde d'avoir des xenons a bon prix on dirait......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut


j en ai deja sur ma mondeo et pour le moment je ne vais pas en mettre sur la mazda car je dois encore la finir et aller au ct.

est ce que ce type de xenon passe au CT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En principe cela ne passe pas au ct mais vu le peu de temp qu'il mettent a etres installé et demonter...
sur un autre forum queqlun ma dis avoir passer avec ces type de xenon et avoir eu sur son raport tuning la piece , donc est passé , la lois aurais elle changée


PS: merci marco pour le mailco Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:

PS: merci marco pour le mailco Smile


De rien, si cela peut t'aider pour ta vente cheers

J'aurais été tenter, mais pour l'instant j'ai d'autre priorité Wink

En tout cas, vraiment pas chère! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Under,


Moi je te prends un H4 bi-xénon pour ma mazda MX5 en 8000K.

Donne moi ton numero de compte et je te fais le virement de suite.

C est bien 108 euro!!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lemak05 a écrit:
Salut Under,


Moi je te prends un H4 bi-xénon pour ma mazda MX5 en 8000K.

Donne moi ton numero de compte et je te fais le virement de suite.

C est bien 108 euro!!!

Merci


je bloque ta commande pour un bi xenon chez tom lundi matin.je t'envoie le num de compte dimanche par mp. c'est bien 108€ oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
Lemak05 a écrit:
Salut Under,


Moi je te prends un H4 bi-xénon pour ma mazda MX5 en 8000K.

Donne moi ton numero de compte et je te fais le virement de suite.

C est bien 108 euro!!!

Merci


je bloque ta commande pour un bi xenon chez tom lundi matin.je t'envoie le num de compte dimanche par mp. c'est bien 108€ oui...


Ok nickel.

Ou alors si on se voit je te donne les sous en main ou a Denis car lui tu sais le voir facilement non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je peferere que tu mette ca sur le compte question facilitée , ma banque nest ouverte que le lundi et les autre jour c sur rendez vous, en + ils ferlme a 16h et je fini a 16h Wink

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui,verse sur son compte,il n'a po confience en moi Mort de rireAucun comentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon pour le moment vu qu'il y as un seul kit xenon la commande naura pas lieu... et je rapelle que la limite pour demander est ce soir , donc si on en a pas au moin 5 tantpis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...