Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BORATUNING

notre rayon de soleil est née

Messages recommandés

salut a tousse hier vers 21h j ai conduit nancy a l hopital pour accoucher a sont arriver il y avais 3 cm d ouverture le travaille a durer toute la nuit vers 6h00 il y avais 6 cm douverture vers 9h40 nous etions a la salle d acouchement a 9h50 francesca est née elle paisse 3k50 et mesure 48 cm comme convenu je vous communique la nouvelle pour ceux qui veule venir faire un ptit coucou hopital d auvelais 1 iere etage chmabre 114 plutard je mettres des photos de notre petite princesse d avance je vous dit merci a tousse CoolCoolCoollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool cheerscheerscheers

Et une de plus lol!

Felicitation a vous!!!!

Beaucoup de bonheur!!!! Very HappyVery Happy

Salva et christina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh félicitation! cheers

Vivement les photos!

Je ne sais pas si je serais passée cette semaine car j'a iencore pas mal de prépa pour le meeting, mais on à hate de la voir! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hehe felcitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique, felicitation a vous deux.
et la derniere photo sublime avec vous trois.
ptit soucis de date pour la deuxieme ou alors madame ah une bonne potion anti vieillissement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt david c est nancy si tu veux je veux bien te donner ma recette antiveillissement car comme tu peux le voir sa marche fort bien. lol! non je rigole y a juste eu un probleme de date pour les photos car quand on bouge au piles et qu on les remet ap on ne pense pas tout jours a denouveau regler la dates.mais que veux tu dans un tels moments de bonheurs on ne pense pas a sa. CoolCoolCoolCool allez a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation avous 2 et trop mimi la petite

bisous a vous tous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous pour c est messages que vous nous avez adressez pour la naissance de notre petit rayon de soleil francesca.cela nous touche enormements.fernand et nancy Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a vous 2 c est que du bonheur!!!!

conseil au papa, dort temps que mme est a l hopital car apres, c est fini!!!!
mdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...