Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kohspider1

Bury 21/09/2008

Messages recommandés

Bonjour a tous


Ben voila , un pote a moi ma demandé de l'aidé pour organnisé un meeting pour une bonne cause .

IL travaille dans un centre avec des enfants handicapé , l'argent recolté servira pour que les enfants puissent partir en vacance ...

Dés que j'ai plus d'info je vous le donne !!!


j'ai aussi envie de faire une petite selection de beaux projet qui seront placé dans un super endroit !!!


je vous tiens au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars , ici on regarde pour trouvé des sponsor pour pouvoir faire de beaux flyers !!!

logiquement je vais essayé d'organisé un endroiut avec 20 show car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les amis LA TOUR A PIZZ vous fait part de sa decision pour cette bonne cause
etant moi meme une personne handicape d'une jambe je propose de reverser 1,5€ SUR LA VENTE DE NOTRE STAND si nous pouvont etre present
on vous propose pizzas et tartiflette pour cette manif
reponder moi rapidement si cela peut ce faire car j'ai deja envoyer des mails pour d'autres manifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepresident a écrit:
et les amis LA TOUR A PIZZ vous fait part de sa decision pour cette bonne cause
etant moi meme une personne handicape d'une jambe je propose de reverser 1,5€ SUR LA VENTE DE NOTRE STAND si nous pouvont etre present
on vous propose pizzas et tartiflette pour cette manif
reponder moi rapidement si cela peut ce faire car j'ai deja envoyer des mails pour d'autres manifs


VENDU man, je sais pas si kohspider t as tenu au courant mais nous serions tres content d avoir al tour a pizz et encore plus si tu remet qqchose pour les gosses Wink

Après notre motorshow beaucoup nous l'ont demandé....
cette fois sa devient officiel!

Le premier meeting XCTT aura bien lieu en collaboration avec Kohspider (merci man) qui nous a mis en relation avec l'institut d'enfants handicapés Bon Pasteur de Bury...

21/09/2008 @ Bury Everything for THEM by XCTT and co



Vous savez maintenant, je pense, qu'XCTT ne veux rien se foutre en poche... C'est pourquoi cette journée sera la leur, TOUT SERA POUR EUX - Everything for THEM pour qu'ils puissent partir en classe de neige au ski!

Question animations on a déja sur:
- Db drag by délicar...
- Db echappement par vote du public...
- Jeux interclubs
- tombola
-...


Trophées:
Des trophées fais mains (sans doute par les enfants avec notre aident) seront en jeux...
sous-forme de différent top mais tjs avec le meme trophée.
Nous pensont a faire un défilé pour le top best off show sans doute 10 voiture qui se feront remettre leur trophée par un des enfants de l'institut, on va le sortir de leur train train et fairent pétiller leurs yeux un peu non??

nous sommes a la recherche de:

- chateaux gonflable pour enfants
- grimage pour enfants et grand ( bipbip???)
- DJ's
- Materiel sono tel que micro sans fil, baffle etc etc
- de sponsors
- toutes sorte de vendeur susceptible de venir sur place vendre à manger, a boire ou meme des pieces tuning , autocollants etc etc... bref si vous avez des noms, des mails, des n° de gsm faites peter svp...On veux faire un minimum de frais pour leur remettre un maximum d'argent!!!!!

Je sais très bien que nous n arriverons pas comme au motorshow a reverser 25000€ mais on fera tout notre possible et nous comptons sur vous tous!!!!!!!!
On sais très bien aussi que sa sera notre 1er événement en "solo" et que donc on ne sera pas parfait, mais le but de la journée est bien la joie des enfants!

Bloquer votre date du 21 septembre!!!!


au fur et a mesure des nouveautés je vous tiendrai informer!

Dblok pour XCTT and CO.
xctt@hotmail.com ou kohspider@hotmail.com
gsm: 0497 327 795

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...