Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DavPunto.

Avec quoi nettoyer vous votre caisse??

Messages recommandés

voila bon bas juste une petite question avec quoi nettoyez-vous votre belle????
pour moi c'est que du MEGUIAR'S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po besoin de produit de marque.
moi j'utilise du savon pour les mains speciale peau douce lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je pense que les produits meguiar's reste premiers sur le marcher bon aprés c'est unje question de goût mais moi j'ai commencer est difficile de m'en separer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
David a écrit:
po besoin de produit de marque.
moi j'utilise du savon pour les mains speciale peau douce lol


+1 et jantes au savon de marseille
le seul truc megui que jemploie encore c'est la cire techwax et le produit pour entretenir le cuir(qui je trouve foncitonne pas mais bon...)
megguy c'est purement comercial , tout les produit coute la peau du cul et la plus part des produit ya de salle argent mordant dedans , rien de mieu que des produit pour la peau car notre peau est bien plus sensible qu'une carrosserie ou encore q'une jante en chrome.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la jy crois pas trop a ton truc
quel produit ont ete utiliser, quel machine? donne nous + de details

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg

Ven 6 Juin - 15:10

alors la jy crois pas trop a ton truc
quel produit ont ete utiliser, quel machine? donne nous + de details


je suis okavec underg car on dirrai vraiment une nouvelle couleur part apport a celle au dessus:lol!:
car moi aussi j utilise se produit des fois mais sais pas comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rarement camoufler mes carreau pour laver ma voiture.
et rarement utiliser de polisseuse aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso avec le techwax , (donc un produit de chez meguillars) , j'avais une microgriffe sur ma casquette meme avec ce produit ca ne la pas retirer alors la jsuis sceptique quand je voie la couleur toute griffée sur la premiere photo et puis un truc ou on dirais limite que le gars a fait repeindre avec un rouge candy tout fraichement sortie de carrosserie lol Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes c'est tout a fait mytho ces photo lol !! et dailleur j'en vois aucun interet a part si tu est revendeur meguillars que tu essaye de faire ta pub (mensongere a priori) , ou alors tu as vu ca sur un forum et ta copier coller sans te soucier que la transition est pas possible avec un simple produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilisais du meguyar's et du belcom chrome pour mes jantes
mais le mieux c'est de l'huile de coude lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car wash Laughing

et pour depoussieré

auto glym qui pour moi marche mieux que meguiars

et est moin cher surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est directement sur le site meguiar's que j'ai trouver tous sa maintenant je pense que plusieurs produits ont été utiliser sur cette voiture avant d'avoir un tel résultat mais je pourrais voir pour vous en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
florent a écrit:
mais le mieux c'est de l'huile de coude lol!


lol!lol!Mort de rire

Moi je la lave avec mon coeur siflerlol!


avec ton Coeur c'est ta femme qui lave ta voiture tu as de la chance lol!








chui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DavPunto. a écrit:
c'est directement sur le site meguiar's que j'ai trouver tous sa maintenant je pense que plusieurs produits ont été utiliser sur cette voiture avant d'avoir un tel résultat mais je pourrais voir pour vous en dire plus


ceci explique cela , mais dans ce cas ce nest meme pas la meme teinte, mais bon qu'est ce que tuveux il faut bien faire un peu de pub mensongere pour avoir + de client possible ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être que tu as raison mais bon je n'est pas à me plaindre des produits meguiar's pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non mais essaye sans rien et dis moi si ty vois une grande difference , je pense que la reponse sera non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
non mais essaye sans rien et dis moi si ty vois une grande difference , je pense que la reponse sera non Wink

je ferait le teste avant de partir pour nevers et je vous posterais les photos avec et sans meguiar's pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi tout simplement au produit pour vaiselle et pour les mouchettes un prouit pas cher et franchement nikel ma voiture est toujour bien propre et une x par ans un petit coup de simonisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors que dire sur meguyar's...
Ben ajd j'ai eu l'apercu de l'efficacitee du produit sur ma voiture et franchement... extremement decu, payer un prix aussi elever pour un produit qui ne fct mm pas.
Le soucis que j'ai eu c un flyers qui est rester coller sur mon capot, je l'ai retirer et il restait l'encre sur le verni. je prend du meguyar's et l'applique et rien... on me dit alors ben c le verni qui est attaquer etc...
V voir mon president et et il me sort un produit moin cher et me dit tu va voir nikkel. il applique et deux secondes apres plus rien...
donc franchement a part pour que la voiture sente bon le meguyar's ben on a rien d'autre pour un prix si elever. je n'acheterais donc pas de meguyae's mais plutot des produits blancs... mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
Alors que dire sur meguyar's...
Ben ajd j'ai eu l'apercu de l'efficacitee du produit sur ma voiture et franchement... extremement decu, payer un prix aussi elever pour un produit qui ne fct mm pas.
Le soucis que j'ai eu c un flyers qui est rester coller sur mon capot, je l'ai retirer et il restait l'encre sur le verni. je prend du meguyar's et l'applique et rien... on me dit alors ben c le verni qui est attaquer etc...
V voir mon president et et il me sort un produit moin cher et me dit tu va voir nikkel. il applique et deux secondes apres plus rien...
donc franchement a part pour que la voiture sente bon le meguyar's ben on a rien d'autre pour un prix si elever. je n'acheterais donc pas de meguyae's mais plutot des produits blancs... mdr.

lol oui mais je vais quand meme finir ma bouteille lol
content pour toi que ca se soit arranger et cite nous la marque du produit facon y a rin de tel que les produit de carroserie j'avai une fois eu un polish a un carrosier de ma famille ca allai dit fois mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca ne fais que confirmer ce que jai dis precedement ^^

megguillars c'est juste un gouffre argent purement publicitaire et totalement mensongé sur lequel ils emploie de tellements bon arguments pour enrouler leur clients que ca marche et que pour finir ca na plus rien avoir avec le fait que ca nettoie bien ou pas mais plutot pour dire ouai moi j'utilise megguillars donc ma caisse sera plus belle avec que sans... lavage de cerveau inside e surtout ce qui attire bcp de gens chez meguillars c'est le fait que sur leur etiquette de pub et de bouteille de produit etc il y as de belle couleurs vive flashy...

l'oeil est + vite attiré par un produit qui est emballer dans une belle bouteille pleine de couleur (meguillars) que par une bouiteille blanche statique qu'on pourrais croire etant un biesse produit (autoglym par exemple)...

pourtant la difference en realitée et frappante niveau eficassitée.
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi pour ma part le produit que j'ai utiliser pour ravoir ma voiture c du car love.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
moi toujours content du meguiars et je ne changerais pas


Oui ben alors t'auras pas mon car love na lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kohspider a écrit:
car love !!!!

quel nom de produit en plus !!!

mdr !!!


ah ben franchement il va nikkel ce produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
moi toujours content du meguiars et je ne changerais pas

entierement d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...