Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phenix111

aide suspention

Messages recommandés

voila je vous explique mon probleme en fait ma jante est a plus ou moins 3 a 4cm de mon aile ce qui fait qu'a la moindre bose je frotte dans l'aile et a deux je vous dix pas c encore pire
je voulai savoir ce que je pouvais faire?
on ma parle de buté d'amortisseur , est ce fiable?

est ce qu'avec une suspention pneumatique ma caisse resterai droite??? cad que elle ne bougerai pas meme a trois cm de ma jante quand je roule ou du moins ne viendrai pas taper dans l'aile
et au moin au meeting je pourrai la rabaisse facilement et rentre dans mon garage pepere

concernant les combine filete car se sera surement une des aides qu'on va me donne vu qu'il sont reglable en durete c pas possible car je passe deja juste dans mon garage et donc si je voudrai rabaisse un peu je devrai tjs me faire chier a la remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phenix a écrit:
voila je vous explique mon probleme en fait ma jante est a plus ou moins 3 a 4cm de mon aile ce qui fait qu'a la moindre bose je frotte dans l'aile et a deux je vous dix pas c encore pire
je voulai savoir ce que je pouvais faire?
on ma parle de buté d'amortisseur , est ce fiable?

est ce qu'avec une suspention pneumatique ma caisse resterai droite??? cad que elle ne bougerai pas meme a trois cm de ma jante quand je roule ou du moins ne viendrai pas taper dans l'aile
et au moin au meeting je pourrai la rabaisse facilement et rentre dans mon garage pepere

concernant les combine filete car se sera surement une des aides qu'on va me donne vu qu'il sont reglable en durete c pas possible car je passe deja juste dans mon garage et donc si je voudrai rabaisse un peu je devrai tjs me faire chier a la remonter


alors pour la buté oui c'est tres pratique , jen emploie sur la clio et sur laudi avant quand javais des fileté !!
ca se clipse simplemnt sans rien demonter sur ta tige de don amorto, ce qui fait que ta tige na plus un aussi grand debateemnt et donc la voiture ne rebondis pas autant que sans! donc ne redecned pas autant et donc ca ne toucherais plus tes ailes...
pour repondre a ta question suspat pour en avoir , et je tai peut etres deja dis que ca rebondis tres fort et donc dans ton cas si deja sans ca touche , crois moi que avanc ca vas toucher ca les pneumatique c de lair et ca reombondis a mort , le probleme c'est que au + tu la met haute au + ca rebondis (logique , c comme un balon de basquette)...
donc dans les deux cas ca reviens au meme , tu la regle basse ca sera plus dur mais tes pneus seront tout rpes de tes ailes donc risque que ca touche... tu met plus haut ya + despace entre ton aile et pneu mais par contre ca rebondis plus fort donc risque que ca touche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ton aide je vais une fois regarder pour des butes ou je peux en trouve vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...