Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jason01

Combien sa reviens les KW?

Messages recommandés

J'ai pu voir que pas mal d'entre vous ont eté mettre les combiné fileté KW, je voulais savoir combien sa revenais montage compris pour me donné une idee pour ma prochaine tuture ^^

Merci d'avance


( dsl je voiyait pas ou je pouvais posté autre part ) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, fin le systeme reglable en hauteur je parle quoi.. sa serai pour une Polo 9N3

donc un peu moin de 1000 euro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 vmax , kw c'est trop cher pour ce que c'est !! tu rajoute 500 ta des suspat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
+1 vmax , kw c'est trop cher pour ce que c'est !! tu rajoute 500 ta des suspat..

ben tu sais vmax t'a pas pour tte les marques, pour ma fiat y'a pas donc j'ai du prendre des kw.
normalement pour la polo y'en a en vmax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
+1 vmax , kw c'est trop cher pour ce que c'est !! tu rajoute 500 ta des suspat..

pour 1500 une suspa ou ca???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour des combiner filter en kw c'est plus de 1000euros car 1000euros ca serais pas cher lol j'ai le bouquin devant les yeux pour une V1 849E pour une V2 1149E et une V3 1389E voila. mais c sur que du V max est beaucoup moin cher 460€ ou du wetec 650E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo a écrit:
pour des combiner filter en kw c'est plus de 1000euros car 1000euros ca serais pas cher lol j'ai le bouquin devant les yeux pour une V1 849E pour une V2 1149E et une V3 1389E voila. mais c sur que du V max est beaucoup moin cher 460€ ou du wetec 650E.

et point de vue qualiter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai payer des kw v1 1000 euros avec le placement et equilibrage ainsi que homologation. mtn les v2 et V3 sa j'en sais rien y'avais po pour la stilo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pffu c quand meme abuser les prix quand je pense quand jai installer les fileté sur l'audi au debut neuf jai payer 240 euros les 4 amorto de -2 a -12 et cetait nikel niveau tenue de route confort reglage et tout ! j'en etait super content
maintenant c clair que ya pas ca pour toute les marques...
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok, et les V-Max alors, ou je pourrai faire installé sa? dans la regions pas trop loin de Tubize ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
pffu c quand meme abuser les prix quand je pense quand jai installer les fileté sur l'audi au debut neuf jai payer 240 euros les 4 amorto de -2 a -12 et cetait nikel niveau tenue de route confort reglage et tout ! j'en etait super content
maintenant c clair que ya pas ca pour toute les marques...
geek


ben c sa qui est chiant sinon j'aurai prix les vmax car c vrai que point de vue prix c rien dutout.
les vmax normalement pour tte allemande confondue c nikkel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...