Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bomberkilla_s1

20 juillet 2008 luxury car events seneffe

Messages recommandés

luxury car events



quand:20 juillet 2008



ou :rue henry becquerel 7180 seneffe



bientot l arrivee du flyers...



enorme parking grillagé ms vraiment enorme



show dj (divers dj amateur defileront toute la journee) avec en guest star dj bellouski from frutto prohibito (ITALY)



1 zone vip avec 40 voitures select



bcp de projet venant de la france



on attend encore pas mal d infos pour tout ce qui est anim etc... donc j mettrais a jour au fur et a mesure...



venez nombreux y mettre le feu...



no mastic car...



ce meeting n a rien avoir avec le meeting d halloween des autres annees ou je donnais un coup de main pour faire venir du monde...

top 20 vote par les exposants et visiteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent aussi,et si tu as besoin d'un dj je suis partant aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t es deja prevu dedans davy ms t jamais la kan t es connecte loool on en parle sur msn a deux merci a vous les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'étais déja prévu ben j'étais même pas au courant.ben merci d'avoir penssé a moi en tout cas.
désoler mais sur msn c'est clair que c'est dur de m'avoir.

ben voila je mixe la bas.
je note la date direct sur mon my space.
merci m'tchoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle nous aussi on est present
"LA TOUR A PIZZ " present de plus en plus sur les meetings belges s'est super non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepresident a écrit:
bonne nouvelle nous aussi on est present
"LA TOUR A PIZZ " present de plus en plus sur les meetings belges s'est super non


Super cheers hummm des bonnes pizzas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut me rendre compte que marco a apprecier la pizza de valencienne attention cela est dangeureux quand on y prend gout c'est pire que la cigarette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepresident a écrit:
je peut me rendre compte que marco a apprecier la pizza de valencienne attention cela est dangeureux quand on y prend gout c'est pire que la cigarette


lol!J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he oui la tour a pizz le top des vendeurs de bouffe de tout les meetings c une exclu meme d avoir des vrais pizzas en meeting !! loool merci a to ica fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI POUR LES COMPLIMENTS MES JE VAIS ATTRAPER LA GROSSE TETE SI VOUS CONTINUER
MERCI POUR LES COMPLIMENT SA FAIT TOUJOUR PLAISIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on est pas la pour te jeter des fleurs ou te lecher le cul ms quand c est vrai faut l dire aussi ... les gens ont trop l habitude de tjs critiquer ms ne dise jamais kan ils sont content et moi pour avoir mange tes pizzas a marly l annee passee g trouve ca super et etant un grand fan de VRAI pizza je l ai trouve tres bonnes donc voila j le dit loool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon seigneur pour c'est compliment est c'est vrai que les personnes on plus de faciliter a faire une critique que des compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila on vous y attend nombreux on attend tjs des infos de kkes pers pour les animations...



up up up up un graaaaaaaaaaaaaaaaaaannndddd merci a votre president sans qui j aurais ete dans la merde ... encore merci a toi t l meilleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze best président of the world of the univers

terrible le flyers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:

up up up up un graaaaaaaaaaaaaaaaaaannndddd merci a votre president sans qui j aurais ete dans la merde ... encore merci a toi t l meilleur...


De rien Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up up damien deys de fun radio viendra mixe aussi pdt la journee ainsi ke 3 autres dj locaux va y avoir du bon son toute la journee... merci mon ptit davy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la selection de la zone vip se fait a l'entrée du meeting ou par photo par mail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par MMS Mort de rireN'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y a pas de selection pour le vip le concept est ke ce sont des gens important lol ami , pers qui ont aide au bon fonctionnement,etc etc et voila c est un moyen de les remercier ... il y aura neanmoins une zone pour tout les projets full et la selec se fera a l entree ... under te fait po de soucis tu y rentrera sans aucun probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monsieur monsieur

c'est quoi la différence entre un vip et un super vip quels sont les avantages ??? lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:

c'est quoi la différence entre un vip et un super vip quels sont les avantages ??? lol!lol!lol!lol!lol!


En nature hummmmm lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
present la golf sera sortie de carrosserie hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus t'inquiète on a encore fait ta pub a vielsam bruno et moi la tentot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'office present la golf sera terminée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kohspider a écrit:
un petit depart groupé pour que le tunix arrive ensemble ???


oui c'est déja prévu,j'en parle au président demain et demain quand je rentre du boulot j'envoye un mail a tout le monde avec les infos et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le départ se fera au carwash de seneffe a 10H.
Pour ceux qui ne savent pas ou ce trouve le lieux de rendez-vous, c'est sur la chaussée qui fait Nivelles - Manage.
Si problème téléphoner à Davy: 0475/415054

ALORS QUI VIENS?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...