Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fox11

Happening-BEERNEM- Samedi 17 mai 2008

Messages recommandés

Date : 17 mai 2008

Lieu : Beernem a 15 min de Bruges

Prix d'entrée : --

Heure de début et de fin : START @ 10h00 - REnd @ 18h00



Site web : --

Numéro de l'édition : 4ième édition

Descriptif : Concentration Tuning/bikers/camion au profit des aveugles et mal voyant, organisé par la police
Show gratuit, mais pas de coupe
Tout au long de la journée, il y aura: démonstration de la brigade canine, simulation de hold-up, possibilité de faire un baptême de l'air en hélicoptère pour 30€ par personne, balade vers Bruges en bateau (gratuit), divers stand et magasin, présence du stand photoristic.
Présence aussi du club de bikers Honda Goldwing de Hollande et de Belgique.
Aux dernières éditions, il y a eu des milliers de visiteur

MAIS attention, le happening ne peux contenir que 100 voitures tunées max, pour raison de place, donc toutes les entres se font par sélection, inutile de venir pour exposer si vous n'avez pas été sélectionné, il vous faut obligatoirement un pass pour entrer.

Pour la sélection, il ne faut pas forcement une voiture full, mais pas de voiture en prepa.

Pour envoyer vos photos ===> greg_evrard@msn.com

Des que j'ai vos photos , je fais un pré- sélection et je les envoie a JP (qui s'occupe de la partie tuning de l' organisation et qui est en contact avec la police) , aussi, il m'a assuré, qu 'il n'y avait aucun souci a avoir avec la police, ils ne seront pas la pour nous coller des pv a la sortie du show


JP a écrit:
Je viens juste d'avoir une réunion pour le happening et tuning.
Nous avons l'emplaçement tout près de la maison communale.Au centre du happening et tout près des showers bikers.....
Nous avons l'autorisation d'assurer notre propre emplaçement et surveillance.Il y a d'ailleurs des barriès nadar,pour nous,mise à disposition par la commune et Police-organisateur.

Le bikers font une randonnée à partir de 10.30 h,pour ensuite se mettre en static show.
Il faut absolument que les tuners arrivent à Beernem ,au plus tard vers 11 h du matin,pour vous mettre en show.

En plus..Une délégation de la police de Morlanwelz sera présent.Le moment idéal pour montrer que le tuning est autre chose que marginal.
Je vais tout mettre en oeuvre auprès d'eux,pour obtenir une plaçe tuning,sur leurs prôpre show sécurité ,le 26 et 27 septembre.
Je suis invité pour cette date...donc Wink


Les tuners,qui ne répondent pas aux critères de sélection,peuvent venir aussi,comme visiteur,les moyens de parking sont grand,et alentour l'évenement.

Nous avons pas besoin d'une autorisation,c'est la crew TT qui décide(JP donc)
Je dirai,faites le savoir ...Comme DBlockmen etc......


Maintenant il faut que je m'arrange avec Fox pour le lieu de rdv à Beernem


Grtz

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mm si c la police ki organise,je serai present avec under Smile

il merite ossi kon face kkch pour eux a c povre gens ki nont po demander a etre aveugle ou mal voyant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustiX a écrit:
mm si c la police ki organise,je serai present avec under Smile

il merite ossi kon face kkch pour eux a c povre gens ki nont po demander a etre aveugle ou mal voyant Sad


super ca, en meme temps ca fait 5 ou 6 ans qu ils organisent ca, et il n y a jamais eu aucun souci avec la police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rendez vous a la grande pompe a ruisbroek a 9h30 !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
rendez vous a la grande pompe a ruisbroek a 9h30 !! geek


je sais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

shhhhhhhtttttt
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...