Nombre de messages : 5130 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 28/08/2005
Sujet: Re: mk5 R32 style Mar 1 Juil - 21:28
j'y ai déja pensé, seulement le carrossier me la déconseiller car quand tu roules tout les insectes viennent s'écraser la dessus et bon je peus pas trop le froter le noir matt si non il va devenir brillant donc voila.
je testerais bien quand même mais bon sa ferais chier si sa devient brillant.
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : la planète bleue Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: mk5 R32 style Mer 2 Juil - 12:12
ok ok Bah ,elle est déjà très bien ainsi !!
Invité Invité
Sujet: Re: mk5 R32 style Mer 2 Juil - 12:44
GNé quel ane ta dis que en frotant ca allais devenir brillant? il existe des vernis matte , si ton carrossier as simplement peint pour dire que c'est mate avec une couleur a revenir mais sans apliquer de vernis alors jsuis mdr et ca m'etonne pas qua ca deviendrais brillant a force.
si c'est fait avec une couleur speciale avec un vernis mat ya jamais aucun probleme ni meme plusieur année apres que ca devienne brillant (regarde la polo noir mat de la flandre qui est faite en noir mate (avec vernis matte) 2 ans apres elle as pas bougée le matt du vernis.
enfin je sais pas comment as fait pour avoir la peinture matt ton carrosserier mais je regarderai de pres prochaine fois que jte voie n meeting car ya une belle difference entre couleur sans vernis / couleur avec vernis matte et t'en as aussi souvent qu'on voie avec du surfacer noir qui est encore different niveau brillance.
Nombre de messages : 2032 Age : 42 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Re: mk5 R32 style Jeu 3 Juil - 11:23
Je ne sais pas ce que c est et encore moi si ca tien a la pluie mais je vbais faire test avec un morceau dans de l eau et je serai fixé
Invité Invité
Sujet: Re: mk5 R32 style Jeu 3 Juil - 12:05
underg a écrit:
c'est pas du bambou ?
tu voix ce ke je t'avais dis,o lieu de chercher apres les tapis wolfsburg,tu peux faire d tapis en bambou ! mtn ce n'est k'1 idée,fo po recopié davy
Invité Invité
Sujet: Re: mk5 R32 style Jeu 3 Juil - 13:51
pas besoin le sol sera recouvert bientot et pis je veut des tapis wolfsburg... les tapis en paille c bien mais d'office il vas les retirer lorsquil roule , sinon il seront tres vite abimé et salle/mouillés
Nombre de messages : 5130 Age : 36 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 28/08/2005
Sujet: Re: mk5 R32 style Jeu 3 Juil - 15:27
tu vas chercher des tapis a casa en faite c'est de la que sa vient. oui d'office pour rouler je les retire. pour le moment je les laisse un peu pour qu'ils prennent bien la forme du sol
Nombre de messages : 2032 Age : 42 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Re: mk5 R32 style Jeu 10 Juil - 9:02
Ca donne un certain genre mais j en rafolle pas parcontre, ca fait bizarre tu ne sais pas faire toute la plage arriere a mon avis ca donnera mieux aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: mk5 R32 style Jeu 10 Juil - 9:30
chaud a faire mais fesable mais il faudrais coller ca a ce moment là , je pense que là c'est juste posé !