Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok_xctt1

05 avril XCTT by Night 1 @ tuning burger

Messages recommandés



XCTT rencard by night





Hello à tous,

Des rencard y en a par ci par la....
Mais pas encore sur namur-andenne....pas encore un samedi soir...donc en gros sont rare les by night...

Le but aussi de namur-andenne: c'est au milieu de tout!!!
Le but d'un samed soir: c'et que le dimanche y a concentre et qu'en général le samedi on se fais grave chier!!!

si sa vous tentes, le club XCTT se réunira 1 fois par mois au Tuning Burger d'Andenne comme au bon vieux temps,
nous on sera la donc si sa vous tente venez nous rejoindre!!! TOUT LE MONDE,TOUTE LES MARQUES sont les bienvenus...
On a qu'une passion en comment donc au bac les marques...

On fais pas sa pour faire chier qui que se soit, sinon on aurais fais sa un dimanche...
Nous ferons cela tout les 1er samedi du mois a partr de 20h30 jusque ... parfois très tard looooooooool

Je pense que c'est un chouette lieu ou il y a moyen de se restaurer pour pas trop cher,chaque fois qu'on y va on s'y marre comme des cons!!!

La police à l'habitude d'y voir des bagnoles tunées donc no stress, mnt si des tits jackys viennent y faire des rupteur, burn, peter l'install a fond de balle, etc
je me ferai un plaisirs d'appeler moi-même le flics...Le respect des habitants avant tout!!!

voila 1er XCTT By night:

SAMEDI 5 AVRIL 2008 @ tuning burger!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...