Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David0111

Ma corsa , mon bébé sniff

Messages recommandés

Voila,j'ai eu un petit accrochage vendredi, ce qui peut arriver a tout le monde. Jsuis deg parce que je ne sait pas combien cela va me couter! certain vont me dire oui mais c'est pas grave c'est reparable ou alors comme salva a dit ben elle a po grand chose ta caisse! Ile ne faut pas oublier que je suis etudiant lol, d'ou pas trop d'argnt qui rentre ect... j ai dja payer les reparations de l'autre vehicule, plus que pour la mienne! le hic c'est que a cause de cet accident ben je ne pourrais pas faire ce que je vx sur ma titine l annee prochaine! enfin dite ce que vous en pensez et si qlq connais une persone qui repare bien et pour pas trop cher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de donner un prix il faut voir exactement ce qu'elle a parce que ici je vois l'aile arriere abimee mais il faut regarder si la contre aile na rien et il faut voir si on sais redresser l'aile ou si il faut la remplacer le plus simple c'est d'aller la montrer a un carrosier


comme tu est de nivelle si tu veut tu peut passer a mon atelier et je te remettrai un prix moi je suis pres de la louviere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci, i tu sait me donner l adresse de ton atelier comme sa je passe,t'es dla louviere donc no prob jsuis souvent par la car ma copine est de se coter la! merci a toi!
pour ludo marco j'y ai penser et j'irais voir aussi! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...