Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dado1

Soucis avec mon poste

Messages recommandés

Bin voilà, quand on est déjà deg pour certains points avec sa tuture, y a tjs une autre merde qui s'ajoute pour monttrer qu'il y a tjs moyen de faire pire Sad


Depuis peu, j'ai un soucis avec mon poste !!!


En repartant de chez mes parents, comme tjs en voiture, on allume le poste.
Jusque là, pas de prob, puis à un certain moment, il s'éteind et la face bascule, comme qd on change le cd ou on le coupe et il reste ainsi.
Je retire donc la face, retente de la mettre mais tjs rien, pas de son, pas de lumière.


Qlq'1 aurait il déjà eu ce genre de prob ???


C'est un Kenwood KDC-W808





On m’a dit que le prob pouvait venir de l’Iso, d’un mauvais contact ou du fusible mais hier, j'ai retiré mon poste pour voir un peu derrière et rien de suspect.
J'ai vérifié l'alim, j'ai débranché, rebranché, tout vérifié, meme le fusible et ceux de la voiture et tjs rien.
Qd je replace la face, il ne démarre plus, ni son, ni lumière et au bout de qlqs seconde, la face bascule pour pouvoir la retirer.


Si personne n'a d'autres idées, demain j'irai le porter chez Hollywood à Charleroi, d'ou il vient et il repartiar à l'usine pour environ 2 semaines.


vraiment deg car apres l'abruti qui me rentre dedans à Liège, les assurances qui me font attendre pour la réparer, bin maintenant c mon poste qui lache.
Le point positif, c que si les garantie sont de 2ans, alors vallait mieux qu'il tombe en rade maintenant qu'apres juin...



Qlq'1 peu m'aider ??? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je seul prob que j'ai eu avec un Kenwood, c'est que après l'avoir débranché, je dois utilisé une sorte de télécomande pour l'activé, eh bien cella ne fonctionais plus.

Radio poubelle du coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...