Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dim111

tres mauvaise journée pour la 307

Messages recommandés

ben voila petite histoire daujourd hui .
Ce matin la journée commencais bien ,motivé pour aller au festival de mons arrivé au expo ,petite surprise controle de police ,ces cher monsieur me demande de mettre sur le coté et me dit contrrole routier monsieur ('donner vos papier du véhiculle)moi tout sourire Very Happy puisque je suis toute a fait en ordre lol! ;
Apres ce petit moment passer avec mes amis ,je passe une bonne avant midi au salon .
Ensuite la sa se corsse vers 14h30 je vaie a soignie.je suis sur la chausser quand le feu rouge passe a l orange je marrete et voila qun petit con lui sarrete pas et memboutie mon pare choc arriere .
conclusion je suis bon pour pour reparer le pare choc de devant ('qun autre conard avait reculer avec sa boule dattache )et maintenant mon pare choc arriere ('je vous dit pas comme jai les boules) BoumPas contend
maintenant place au photos :


en résumé jai le parche choc pete ,il a avance sur laile ce qui a abimé la couleur au coin de l aile et mon stop arriere qui a bougé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super quoi.courage.
et voila pourquoi je n'ai pas été a mons,il y a toujours des controle de police a mons quand il y a un meeting ou quoi que se soit.
moi,je fous plus une roue de l'alfa par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boules pour le par choc, mais comme t'es en droit tracasse pas.
Pour Mons ben chaque annee c pareil la flicaille encore et encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dommage pour toi pour revenir sur la police si tu commence a dire cela il ni a pas que mons la police va etre de pire en pire et tu ne sortira plus ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous
cest vraie que jai vraiment les boules (m enfin ce qui est fait est fait)
bon ben voila jeudi l expert passe cher guy (on verra ce que sa donne)
apres commencement des reparations(vaie donner du travail suplementaire a guy) lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davy-j a écrit:
super quoi.courage.
et voila pourquoi je n'ai pas été a mons,il y a toujours des controle de police a mons quand il y a un meeting ou quoi que se soit.
moi,je fous plus une roue de l'alfa par la


+++++100000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles l expert est passer aujourd hui cest ok pour etre remboursser mais cher pas enore le montent je doit attendre la conclusion de sont rapport ,normalement se seras vers la fin de semaine prochaine.
Et ensuite elle part pour la repatation(jespere que tout seras refait pour namur) scratch
guy ma dit que lexpert avait fait des photos de tout les papier (controle technique ,carte grise) et que javait de la chance davoir le controle technique tuning,sinon lavait dans l os What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dim a écrit:
des nouvelles l expert est passer aujourd hui cest ok pour etre remboursser mais cher pas enore le montent je doit attendre la conclusion de sont rapport ,normalement se seras vers la fin de semaine prochaine.
Et ensuite elle part pour la repatation(jespere que tout seras refait pour namur) scratch
guy ma dit que lexpert avait fait des photos de tout les papier (controle technique ,carte grise) et que javait de la chance davoir le controle technique tuning,sinon lavait dans l os What a Face


bé non il t aurai rambourcé un pare choc d origine ki coute encore plus cher k un tuning lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila pour moi le 17 fevier est un jour a rester au lit en tout cas pour moi Twisted Evil
apres mettre fait defoncer le parechoc arriere ;hier jai recue une petite surprise dans ma boite au lettre.
deviner ce que c est ?
et oui un PV ,je me suis fait flasher a soignies en allant a mons .
ca me coute 110 euro Pas contendDegomer
je haiiiiiiiiiiie le 17 fevier Boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dim a écrit:
bon ben voila pour moi le 17 fevier est un jour a rester au lit en tout cas pour moi Twisted Evil
apres mettre fait defoncer le parechoc arriere ;hier jai recue une petite surprise dans ma boite au lettre.
deviner ce que c est ?
et oui un PV ,je me suis fait flasher a soignies en allant a mons .
ca me coute 110 euro Pas contendDegomer
je haiiiiiiiiiiie le 17 fevier Boum


Sa fait cher la photo lol!

Vraiment po de chance en effet! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain deggggg pour toi man. et pour Davy moi j'ai ete a Mons et pas vu un seul flic si ta peur de te faire controler vaut mieu que t'arrete le tunning. si ta caisse est en ordre de control ou d'assurance je vois pas le probleme quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comprend que tu te sois fait emboutir par une 207 car dans la mienne y a blindé d'angle mort Pas contend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vue hier au shoping a nivelles lol. mais ai pas vu le proprio.mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je l'ai vue hier au shoping a nivelles lol. mais ai pas vu le proprio.mdr

dommage,on était au lunch garden geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c bon le chocolat chaud dimitri ???? lol!

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
SA DATE DE FEVRIER 2008 CE POST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



lol!lol!lol!Mort de rireMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...