Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok_xctt1

XCTT MOROSHOW 2

Messages recommandés


voici deja des info sur notre motorshow.

Nous fesons toujours cela pour Cap48 qui aides aussi bien les enfants que les adultes handicapés a s inséré dans la vie active.


Tout comme en 2007, Joelle alias Angeluspurple s'occupera d arranger etits et grands!!!! merci Jojo...

Comme en 2007 nous seront entouré des chauffeurs de la TEC.
Histoire d'etre claire, le motorshow est le fruit des TEC & XCTT...pas seulement d XCTT comme certaines grandes bouches le disent et disent qu'on aurait cracher sur les tec en 2007...Bavez pas n importe quoi,on aurais cracher dessus ils ne nous auraient pas redemander pour la seconde edition et on aurait pas été remercier ainsi par Cap 48 lors de la soirée de cloture.oh puis non baver ce que vous voulez, on a pas grand choses a prouver...juste a faire aussi bien et meme mieux qu'en 2007.

Où?
L'année passé nous avions été limite en nombre de place pour vous tous(encore merci) a la place des cadets.
ce qui est chose reglée car On a l'Esplanade de la citadelle de Namur pour le 13 avril 2008.plus 1 longue rue qui la jonche.Voila qui devrais encore tout dechirer pour les photos et le cadre du motorshow



Side-cars etc:
on aura les side-car comme l'an passé ainsi que les voitures de rallye mais plus entre vos voitures..
Comme l'an passé on pourra faire un tour avec les pilotes, mais cette année ce sera certainement payant plus ou moin 1 euro pour 2 tour(reverser a cap48).


Niveau des Dj's:
Des dj's comme dj Kwal, Dj Nic, Dj Olivier, pour les autre il faut encore attendre un peu.on est en pour parler pour DaddyK et Furax avec le gerant de radio contatc.

Dj pdp viendra egalement avec son picasso et Dj Maestro faire en premier temps un set sur le podium avec les matos du motorshow. avant d aller avec son picasso et les dj's faire des set parmis vous!

Cette année un nouveau record pour Pascal:
Il va tirer un TRIBus de25 metre de long pour une charge de 25 tonnes.
Cela devrait être un guinness world record si il réussi.mais vu l entrainement qu'il nous fais on est sur de le voir dedans!!

Normalement on va retravailler avec NRJ.
voila c'est a peu pres tout pour le moment et c deja pas mal je pense lool

Les chiffres de 2007:

+-800 voiture tuning ont fais au moins apparitions
+- 6000 visteurs adulte enfant confondu
Nous avions récolté 15 000 euro pour Cap 48.

allez vous nous aidez a faire mieux????rdv le 13 avril 2008...






alors vous serais encore la????????? tjs present pour repondre en force a l appel des enfant de cap 48????

Nous c kler on lache pas l affaire!et on a pas un centime a se mettre en poche!

nous aurons a nouveau des voiture de rally en démo, l ecole de motocross de fiorentino viendra faire des shows,nous aiurons 18side cars qui roulerons ensemble sur un ircui 5 fois plus grand que l an dernier et bcp plus securiser par des ballot et des zone de securité pôur les gens,des shows dj etc etc etc
et pour ma part si je maitrise d ici la et si qqamis viennent je vous ferais une demo de drift en RC.

Pascal quand a lui va battre tout les record, et pour ce faire ils attaque a un guiness world record...et oui si il reussi il sera dans le guiness book!

ce matin nous etions sur les lieu, niveau place on a de quoi caser 2x ce qu'on avais en 2007!!!!don vous savez quoi faire, ramenr du people!!!!

place au foto:
les lieux du meetings:

normalement on aura aussi cette rue la ou on sais mettre deja pas mal de voiture sur les 2 coter (100-150) et qui est la au ca ou car on remplira d abord l esplanade


ensuite la longue avnue qui amene du croisement (rond-point) avec la rue si dessus.
ou on aura le coter droit pour mettre les bagnoles
ainsi que l herbe au mileu avec arbres et tout sa pour les mettre aussi...la on sais facile en mettre 300 sur tout la longueur en comptant les 2 coter si les gens sont pas mis n importe comme (ce qui sera une des directives données aux placeurs)





ceci n est qu'une partie de la route!!!1/3 a peu pres
puis on arrive a l esplanade.





on aura deja une partie ici pour mettre des bagnoles (surement le show tuning!) et le db-drag + espace pour les VIP.






voila en gros ici au dessus l esplanade dans la partie de terre y aura des show motocross.si il a pas fais trop degueu le sjours auparavant on pourra caser qq bagnoles aussi.
sur les coter en tarmac une partie sera en circuit pour les 18 side car
et l autre coté pour des bagnole tunée.

tout au fond on aura aussi pas mal de place pour des bagnoles...bref y a blinder de place mais faudra bien tout remplir sans perdre de trop!!!

Il y aura 18 side-car dont 6 classic en gros 6 ancetre qui rouleront en meme temps.
9 voiture de rallye qui rouleront mais pas en meme temps que les sides.
demo de motocross sur la partie e terre et salbe du meeting.

en dj ont deja assuré présence:
dj Olivier (trance), dj pre beat (hard jump), dj Kwal (dance electro),dj Nic (retro house), dj Steve et dj maestro qui sont les tits gars qi mixent avec le picasso (reggaeton), nous attendons confirmation de D -Beatz, DADDY-K et FURAX.
De plus avec le picasso, les dj repris si dessus iront a des endroits stratégique du meeting pour faire des tit set parmis les gens ainsi on est sur qu'un max le verront!

Record de traction
il y aura aussi une tentative de record avec un triple bus de 25 tonnes a tracter,
L'année derniere Pascal (organisateur niveau TEC) a tirer un bus de 18tonnes... ce n'etait pas assez pour lui nous a t il dit "je peu tirer plus avec plus d'entrainement", ils s attaquent au plus grand bus d'europe...Le tribus du depot de liège et qui fais 25 tonnes...7 tonnes de différence c pas bcp?? jvous garantit que sa fais enooooorme!!!!
Et comme c'est énorme le GUINESS BOOK devrait envoyer un repésentant de Londres pour certifié le record et le faire homologué pour le Guiness Book.

Nos partenaire principaux pour le moment sont :
CAP 48,RTBF,NRJ,ING,VILLE DE NAMUR,TEC

La citadelle c'est haut!!

Attention, j'insiste sur le fait que les principaux parking de la ville seront déservi par une navette de bus gratuit pour l'occasion.
Donc tout les visiteurs devront se garer dans les principaux parking de la ville gratuitement aussi pour l'occasion et le bus prendra les visiteurs pour les enmenée a la citadelle et les ramenée au parking le soir par diférentes heures de départ.
Les parking deservi sont: plaine st Nicolas,namur expo,contribution,pompier et le bus fera encore un arret a la gare de Namur pour les correspondance train et bus.

bonjour tout le monde,
C'est avec un tres grand plaisir que nous vous confirmons la venue des dj's suivant:
Dj Pribi (jumstyle),
Dj Kwal (r&b et dance),
Dj Olivier (dance elctro),
Dj Mic (retro house),
Dj Dan (de la buche),
Dj Styve (raggaeton),
Dj Thierry Parent (année 80 de la vache folle),

Dj V-Beatz (hard jump)
Dj Furax (www.djfurax.net) ,
Dj Daddy K (r&b et scratching)

+ 1 Dj reserve en fonction du planing du 13 avril, d'ailleur son nom sera dévoilée en temps voulu.

Nous devons remecier tout ces dj's grace a la participation de: www.djfurax.net et dj évent

c'est pas du beau boulot ça???

va y avoir le feu moi jvous le dis!!!!

Pour l'Xctt_CrewWw & Motorshow_CrewWw,

DblokMan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
serais present avec la golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
de la place sa c kler ki en a looool

a fond qu il y en a j ai fais toutes mes etudes a la citadelle a l ecole hoteliere connais le coin comme ma poche et c un tres bon site pour faire un meeting
moi pas de blemes j y serai (anal team a cote des tunix mais loin de davy sinon il va core me draguer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoc2 a écrit:
DblokMan a écrit:
de la place sa c kler ki en a looool

a fond qu il y en a j ai fais toutes mes etudes a la citadelle a l ecole hoteliere connais le coin comme ma poche et c un tres bon site pour faire un meeting
moi pas de blemes j y serai (anal team a cote des tunix mais loin de davy sinon il va core me draguer)


c'est qui,qui me laisse des mots doux sur mon par brise,j'ai la preuve maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoc2 a écrit:
DblokMan a écrit:
de la place sa c kler ki en a looool

a fond qu il y en a j ai fais toutes mes etudes a la citadelle a l ecole hoteliere connais le coin comme ma poche et c un tres bon site pour faire un meeting
moi pas de blemes j y serai (anal team a cote des tunix mais loin de davy sinon il va core me draguer)


moi non plus je le veux pas a coter de moi lollll je le voix tous les jours c'est bon comme ça lol!Mort de rireMort de rireMort de rirechui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,

depuis peu tourne sur internet un message pour un meeting télévie...
meeting qui comme par hasard et on en remercie le télévie ce déroulera le meme jours que notre évènement CAP48!!!

a savoir que si télévie est RTL, cap 48 est rtbf...

DONC EN GROS 2 GROSSE CHAINES TV QUI SE TIRENT DANS LES PATTES et donc 2 associations qui font pareil!Quoi de plus logique, si une le fait logique que l'autre riposte!

Neanmoins ce qui nous amusent chez XCTT(et je parle meme pas au niveau de la TEC), c'est qu'au yeux du Télévie en 2007, les tuneurs n'étaient que des fous furieux avec une passion débile!
Et ici début d'année ils nous ont contacté pour qu'on fasse le motorshow pour eu!
et puis quoi encore.... en 2007 y nous ont cracher dessus et envoyé peter en derniere minute!on le fais une fois cela pas 2...Ils s'en mordent les doigts de ce qui c'est passer en 2007 a savoir que c'est pas dans leurs poches que sont tombé les 14 000€ récolté mais bien pour les enfants de CAP48 !!!!


Nous n'espérons qu'une choses, c'est que les tuneurs sauront faire la différence entre une association qui s'en tape plein les fouilles et qui crache sur le tuning à notre association pour qui nous récolterons l'argent et dont tout sera remis pour les enfants handicapé!!!!!!!!!

A vous de choisirs!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
le pire c que c le soft car qui c encore fais avoir par télévie pffff


Ah je savais pas ça !

Façon Tunix go in Namur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai serais la avec la golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

golf 4 selected pour le meeting de dblock la classe vive qu'elel sorte de carrosserie Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ki i orades américaines ou pas ou des harley car on coné kekun ki a un stand de maillo et dotre vetement a vendre et il cherche rasemblement ou il px vendre merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous voila je vous propose un depart
grouper pour aller a namur ça vous dis???
comme nombreux vous pouvez passer par chapelle
ont partirais tous du parking du trafic mai
pour l'heure ça ont verra?

donc a vous de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila moi je vous propose de partir a 7h30 comme il faux etres labas pour 7h30 et au plus tard 8h30 donc 7h30 je pense que c'est la bonne heure
de toute facons il faux conter le trajet donc voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je vous attendrai la bas lol! je pars le samedi soir deja siflersifler





Elu boulet du jourRegarde filsBoulet ======>>>>>>> chui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondamania a écrit:
bon koi pour le depart grouper?

on va s'arranger a deux pour faire le depart grouper et je previnedrais tous les membres, je ne sais plus a quel heure on doit etre sur le site de la citadelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
hondamania a écrit:
bon koi pour le depart grouper?

on va s'arranger a deux pour faire le depart grouper et je previnedrais tous les membres, je ne sais plus a quel heure on doit etre sur le site de la citadelle.


ont dois etres la entres 7h30 et au plus tard 8h30
mai pense qu'il y a le trajet donc le mieux c'est de partir
a 7h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je partirais pour 7H
car 7H30 on ne sais jamis se qu'il peut arriver sur la route et voila en retard et on ne saura plus accéder au shox off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok moi ça me parait une bonne heure maitenant faut voir si davy aura le temps de se faire une beauté aussi tot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais envoyer un mail a tous le monde pour un depart au rond point de soignie, ce sera plus simple pour rejoindre la e42.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
serais present pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sans prob pour le rond point de soignies mais d'abord moi je rejoindrais les nivellois au shopping lol!Comprend rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour moi au rond point de soignies jattendrais avec greg Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila vous vous etes mis d'accord ok pour votre heure de depart moi de
mon coter aussi je me suis mis d'accord avec claude de angel one donc
je part de chapelle a 7h10 donc je c'est pas ou ont peux ce re joindre soit a la pompa a spy a vous de me dire si pas tempi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas la pompe Shell parce qu'aussi non on va chier pour se rassembler car elle est réparation total lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondamania a écrit:
bon voila vous vous etes mis d'accord ok pour votre heure de depart moi de
mon coter aussi je me suis mis d'accord avec claude de angel one donc
je part de chapelle a 7h10 donc je c'est pas ou ont peux ce re joindre soit a la pompa a spy a vous de me dire si pas tempi Wink


oui la pompe a spy est en travaux.
donc a mon avis on se rejoindra la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...