Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David0111

Benjamin Gates et le Livre des Secrets

Messages recommandés

Lorsque réapparaît une page manquante du journal de John Wilkes Booth, l'assassin d'Abraham Lincoln, tout indique que l'arrière-arrière-grand-père de Ben a joué un rôle clé dans la conspiration qui a conduit au meurtre de l'ancien Président américain. Déterminé à prouver l'innocence de son ancêtre, Ben remonte la piste tracée par une série d'indices, qui va le mener à Paris et à Londres avant de le ramener aux Etats-Unis. Ce périple, marqué par de surprenantes révélations, le conduira vers les secrets les mieux gardés de notre monde...





Alors le film perso j'ai adorer, mieu que le premier. Bcp plus d'action, sa bouge durant tous le film et décor de malade.
A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai ete vendredi et je suis tout a fait d'accord avec toi david. mais ta oublier un truc et des passage marrante. surtout la mere et la pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau a écrit:
moi j'ai ete vendredi et je suis tout a fait d'accord avec toi david. mais ta oublier un truc et des passage marrante. surtout la mere et la pere

oui lol trop trop fort comment la mere elle tiens le pere mdr.
C vrai que y'a qlq passage assez comique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
c le prochain ke je v voir puis alien vs predator 2

Alien vs predator 2, jvais allez le voir aussi, il a l'aire de tt cartonner.
Puis y'a le monde de narnia 2 en juillet, et deux trois autres bon film qui vont sortir durant les 6 prochains mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...