Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PROJETOCTAVIA11

probleme pour ouverture de coffre

Messages recommandés

hello les amis.
apres un long moment d'absence suite a mon demenagement me revoila .
je vais me rattaquer a l'octavia et un probleme ce pose.
j'ai lisse ma malle mais j'ai pas d'ouverture a distance.
les kit d'ouverture a distance que je trouve sont pour une serrure a tirer mais la mienne est a pousser donc voila mon dileme quoi utiliser pour faire une ouverture a distance.
si vous avez une astuce ou meme un site internet ou je pourrai commander.
merci d'avance

steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA a écrit:
oki merci a toi marco.
je pense que chez audi ou vw je pourrai trouver mais je suis pas sur c'est pour sa que je demande avant


le mieux c'est de demander a ADN
http://www.adn-tuning.com/

Appel le ou passe lui un mail de plus il est sur lyon donc pas loin pour aller chercher sur place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
alors pour l'ouverture de mon coffre bein la solution ce trouvait sous mes yeux j'ai repris le moteur de la centralisation de mon coffre j'ai fabriquer une platine et sa marche nikel.
merci encore de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec nimporte quel moteur douverture centralisé tu pouvais aussi le faire , simplement en inversant + et - selon que tu veux que a pousse ou ca tire , sinon en effet les moteur quon vois le plus souvent qui coute +/- 12.50 (electroemanté) ceux ci sont concu seulement pour tirer e tnon pousser.
enfin ton probleme est reglé c le principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
avec nimporte quel moteur douverture centralisé tu pouvais aussi le faire , simplement en inversant + et - selon que tu veux que a pousse ou ca tire , sinon en effet les moteur quon vois le plus souvent qui coute +/- 12.50 (electroemanté) ceux ci sont concu seulement pour tirer e tnon pousser.
enfin ton probleme est reglé c le principale.


tout a fait mais bon j'y avait plus pense a ce moteur et je me suis casse la tete pendant un bon moment pour rien enfin soit maintenant ce probleme est regle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...